Les 20 km de Bruxelles, notre nouveau défi Yalla for Children !

Venez nous rejoindre ce 29 mai en marchant ou en courant 20 km pour soutenir les enfants en situation de rue au Népal. Venez vous dépasser pour changer la vie des enfants !

Les légendaires 20 km de Bruxelles auront lieu ce dimanche 29 mai. C’est un rendez-vous incontournable des coureurs, c’est désormais aussi celui des marcheurs ! Le temps maximum de la course est de 5h00. Vous souhaitez y participer et en profiter pour changer la vie d'un enfant ? Vous êtes à la bonne adresse.

Vos avantages :

Vos engagements :

Pour vous inscrire dans l’équipe Yalla for Children, nous vous invitons à accomplir les 3 étapes suivantes :

1. Remplir le formulaire d’inscription ci-dessous - Clôture des inscriptions : le 1ier mai.

Formulaire d'inscription

2. Verser les 25 euros de frais d’inscription

 Votre inscription n’est validée qu’après réception de votre paiement.

3. Effectuer le parrainage

Pour que notre réussite soit totale, tant sur le plan sportif que solidaire, nous comptons sur l’engagement de chaque sportif. Nous encourageons chaque coureur/marcheur à récolter minimum 40 euros avant le 20 mai.

Parlez-en donc sans tarder autour de vous et faites-vous parrainer par vos amis, votre famille, vos collègues, … Demandez-leur de vous encourager et de soutenir notre projet au Népal en versant le montant sur le compte suivant :

Les dons à partir de 40 euros par an bénéficient d’une réduction d’impôt de 45% du montant effectivement versé (art. 145/33 CIR)

On compte sur vous, YALLA !

Au Népal, de nombreuses raisons poussent les enfants dans la rue: influence des médias, catastrophe naturelle, séparation de la famille, pauvreté, violence familiale, rêve d'un travail rémunéré ou accès à l'éducation gratuite, rêve d'une vie plus facile dans une ville…. Les enfants migrent de leur ville ou village natal vers les grandes villes du Népal. Une fois sur place, ils se retrouvent généralement dans la rue où ils doivent faire face à ses multiples dangers: drogue, abus, crimes, haine, exploitation, discrimination, intimidation, détention illégale et MST.

CPCS (Child Protection Centers and Services), notre partenaire au Népal depuis 2005, a pour mission de fournir des services de base (médical, juridique, psychologique, éducatif, …) aux enfants et jeunes en situation de rue et enfants à risque.

Chaque jour, jusqu’à 10 000 enfants sont aidés, 200 à 300 enfants sont pris en charge par les centres de socialisation ou de réadaptation, 1600 ex-enfants des rues et enfants à risque vont à l’école et plusieurs centaines reçoivent une assistance médicale ou juridique.

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos actualités
Je m'inscris
Les réalisations faites sur le terrain en 2023, grâce à votre soutien.
Rapport Annuel 2023