Nos publications

Les Echos permettent d’avoir des informations détaillées sur les actualités des projets. La Newsletter vous donne quant à elle un rapide aperçu des nouvelles, en une page. Notre rapport annuel vous informe en détail de la vie de notre association durant l’année écoulée.

Les Echos et Newsletters

Les Echos de décembre 2020 reprend des nouvelles de nos différents projets, mais parle aussi de la remise de prix de la Fondation Sœur Emmanuelle, et de quelques initiatives de collectes de fonds.

Le rapport annuel 2020 vous informe en détail de la vie de notre association durant l’année écoulée.

Si vous souhaitez un bref aperçu de nos activités cette année, plongez sur notre Newsletter de mars 2021 et de décembre 2021 !

Bonne lecture

Newsletter Décembre 2021 Newsletter Mars 2021 Rapport annuel 2020 Echos Décembre 2020

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos actualités
Rapport annuel 2020

Grâce à des équipes de terrain motivées, grâce à votre soutien, et avec l’aide de nos bénéficiaires, des vies ont changé pour des milliers de femmes et enfants en détresse !

Parcourir le rapport annuel