NOUVELLES PLACES DISPONIBLES ! Cinéma et Prix de la Fondation Soeur Emmanuelle

Nouvelles places disponibles ! Suite à de nombreuses demandes, nous avons pu augmenter la capacité de la salle. Invitation à la remise du Prix de la Fondation Soeur Emmanuelle et à la projection du film "Les enfants des autres" de Rebecca Zlotowski avec Virginie Efira, Roschdy Zem et Chiara Mastroianni

Vous pouvez continuer à réserver des places ! Suite à de nombreuses demandes, nous avons pu augmenter la capacité de la salle.

Ce jeudi 24 novembre au Cinéscope de Louvain-la-Neuve nous remettrons à deux lauréats le Prix de la Fondation Soeur Emmanuelle et nous projèterons le film "Les enfants des autres" au profit de notre association. 

Nous sommes heureux de vous retrouver ce jeudi 24 novembre afin de soutenir nos projets de protection de l’enfance et des femmes en situation de précarité dans le monde.

D'avance merci de la part des enfants et des femmes que nous soutenons au sein de nos projets !

Prix adulte : 25 € – Prix étudiant : 15 € - Cinéscope de Louvain-la-Neuve

➜ Comment réserver votre place de cinéma ? Rien de plus simple !

➜ Faites un virement sur le compte de SEB: BE07 0689 3172 7766, en stipulant en communication le nombre de places de cinéma souhaitées (nombre d’adultes + nombre d’étudiants)

 ➜ Si vous ne pouvez pas être présent, n'hésitez pas à faire un don !

« Les Enfants des autres parle directement au cœur. Virginie Efira et Roschdy Zem s’emparent de leurs personnages sans des fioritures qui auraient ici été hors sujet. Deux immenses acteurs pour un film majeur, le plus beau de sa réalisatrice. » extrait première.fr 21/09/22 

« C’est l’histoire de Rachel, Virginie Efira, prof de 40 ans, qui au moment où elle commence une belle histoire avec Ali, Roshdy Zem, père séparé de Leila 4 ans, apprend qu’elle n’aura peut-être jamais d’enfant. Elle est la belle-mère, celle d’aujourd’hui dans les familles recomposées, qui se cherche une place, à l’écran elle a le premier rôle, loin des clichés de la marâtre de Walt Disney. C’est un film d’une intelligence rare, qui raconte, entre autres, notre époque, et Rebecca Zlotowski ose, ô scandale, la pudeur, la douceur. » extrait francetvinfo.fr 24/09/22

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos actualités
Je m'inscris
Rapport annuel 2021

Grâce à des équipes de terrain motivées, grâce à votre soutien, et avec l’aide de nos bénéficiaires, des vies ont changé pour des milliers de femmes et enfants en détresse !

Parcourir le rapport annuel