Soutenez-Nous
Devenez Partenaire
Soeur Emmanuelle
Contactez Nous

image FR

Chers Amis,

La pandémie de Covid-19 ne s’arrête pas aux frontières. Chaque jour, les pays où nous sommes actifs (Égypte, Soudan du Sud, Ouganda, R.D. Congo et Népal) font état de nouvelles contaminations et décès. Alors que les mesures les plus drastiques se multiplient là-bas, nos centres se préparent du mieux possible à affronter cette crise.

Nous avons décidé de débloquer un budget exceptionnel de 40 000 euros, répartit entre nos différents projets. Grâce à ces décisions rapides, nous avons globalement pu agir avant que le prix des denrées de base n’augmente considérablement : aliments, produits d’hygiène et de soins.

Ce budget n’était bien entendu pas planifié, mais il est indispensable afin que les femmes et les enfants que nous soutenons puissent passer ce nouvel écueil sur leur chemin.

Votre aide nous permet de :

  • Remplir les stocks de nourriture et de médicaments des centres d’hébergement.
  • Les équiper de savon et de produits d’hygiène : les armes les plus redoutables pour éviter de nouvelles contaminations.
  • Conscientiser les populations aux bonnes pratiques pour enrayer la propagation du virus.

Si vous en avez la possibilité, merci de nous aider à financer ces mesures exceptionnelles et vitales. Le compte des Amis de Sœur Emmanuelle : BE60 0682 4878 9970

Merci pour votre soutien.

Ci-joint un film relaltant les mesures prises à Mbuji Mayi, en R.D. du Congo

Prenez soin de vous et de vos proches. Yalla !