Ride, Climb & Fly

RIDE, CLIMB & FLY : le défi de Luc Steens et Thomas de Dorlodot

Luc Steens, papa de 4 enfants, est un ultra-traileur. Thomas de Dorlodot est un aventurier et pilote professionnel de parapente.

Ils décident d’offrir à deux associations - KickCancer Foundation et aux Amis de Sœur Emmanuelle - un défi de taille : RIDE, CLIMB & FLY ! En 5 jours, relier la Grand Place de Bruxelles à Chamonix en vélo, faire l'ascension du Mont Blanc, et redescendre en parapente. Ce défi exceptionnel, sans empreinte carbone et en totale autonomie, démarre le 21 septembre  !

Ils rouleront, grimperont et voleront au profit du projet FACE for Children in Need, qui œuvre au Caire notamment en vue de réintégrer les enfants des rues dans un système scolaire et de formation professionnelle.

Merci de parrainer ce défi sur le compte des Amis de Sœur Emmanuelle BE28 3100 5403 2120, communication : RIDE, CLIMB & FLY.

MERCI et YALLAH Luc et Thomas !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos actualités
Je m'inscris
Rapport annuel 2020

Grâce à des équipes de terrain motivées, grâce à votre soutien, et avec l’aide de nos bénéficiaires, des vies ont changé pour des milliers de femmes et enfants en détresse !

Parcourir le rapport annuel