Nos publications

Les Echos permettent d’avoir des informations détaillées sur les actualités des projets. La Newsletter vous donne quant à elle un rapide aperçu des nouvelles, en une page. Notre rapport annuel vous informe en détail de la vie de notre association durant l’année écoulée.

Concernant le respect de la vie privée, veuillez prendre connaissance de ce document

RGPD

Les Echos et Newsletters

Les rapports annuels 2022, 2021 et 2020 vous informent en détail de la vie de notre association durant ces années.

Si vous souhaitez un bref aperçu de nos activités, plongez sur nos Newsletters de 2022 et 2023 !

Bonne lecture

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos actualités
Rapport annuel 2022

Grâce à des équipes de terrain motivées, grâce à votre soutien, et avec l’aide de nos bénéficiaires, des vies ont changé pour des milliers de femmes et enfants en détresse !

Parcourir le rapport annuel