Nos publications

Les Echos permettent d’avoir des informations détaillées sur les actualités des projets. La Newsletter vous donne quant à elle un rapide aperçu des nouvelles, en une page. Notre rapport annuel vous informe en détail de la vie de notre association durant l’année écoulée.

Echos n°120

Le N°120 des Echos reprend des nouvelles de nos différents projets, mais parle aussi de la remise de prix de la Fondation Sœur Emmanuelle, et de quelques initiatives de collectes de fonds.

Si vous souhaitez un bref aperçu de nos activités, plongez sur notre Newsletter de mars 2021!

Bonne lecture

Télécharger le dernier Echos Newsletter Mars 2021

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos actualités
Rapport annuel 2020

Grâce à des équipes de terrain motivées, grâce à votre soutien, et avec l’aide de nos bénéficiaires, des vies ont changé pour des milliers de femmes et enfants en détresse !

Parcourir le rapport annuel